Avis banc de musculation ISE

Avis banc de musculation ISE

avril 25, 2019 0 Par Top24

Les personnes qui pratiquent la musculation afin d’avoir un corps de rêves et une santé irréprochable, ont tendance à utiliser un banc de musculation dans les salles de gym où ils se rendent.

Mais ils ne savent parfois pas, qu’ils peuvent aussi en avoir un chez eux, sans dépenser de fortune.

Et en parlant de banc de musculation dont le prix est intéressant pour les particuliers, on ne peut s’empêcher de citer le banc de musculation ISE.

Description du banc de musculation ISE

Le banc de musculation ISE est un banc de musculation pliable, ce qui nous permet de le transporter facilement.

En plus, il nous permet d’atteindre jusqu’à huit niveaux différents d’intensité. Ce qui peut permettre à plusieurs personnes de l’utiliser, en le réglant tout simplement, à son niveau.

Le mixe des matériaux utilisés dans la fabrication du banc de musculation ISE le rend indestructible, inusable et très solide. On va donc, pourvoir l’utiliser pendant de longues années. Ce qui va le rendre encore plus rentable qu’il ne l’est déjà.

 

 

Les avantages du banc de musculation ISE

Le banc de musculation ISE est un appareil de musculation qui comble les amateurs de sport à la maison. Déjà, rien que sa composition a été pensée de sorte à rentre les séances de gym, plus confortable. En effet ;

  • La planche sur laquelle on s’assoit est faite de mousse et de simili-cuir, pour ne pas s’allonger sur une surface dure et qui fait mal au dos.
  • On n’a pas peur de le déchirer avec nos pieds quand on pousse et qu’on fait monter les différentes parties de l’appareil.
  • On peut changer le poids des altères sur le double support, à condition de ne pas dépasser 60 kg.

D’autre part, le banc de musculation ISE n’est pas que confortable. Il a aussi d’autres avantages intéressant, comme le fait qu’on puisse travailler dessus, quasiment toutes les parties de notre corps. Par exemple, on peut y faire des curls, des étirements des jambes ou du papillon.

Avec le banc de musculation ISE, on n’a pas à s’inquiéter et se dire qu’il peut se casser si l’on se met trop dessus car il peut supporter jusqu’à 160 kg.

Les inconvénients du banc de musculation ISE

Le banc de musculation ISE, même s’il a beaucoup de points forts et positifs, il tout de même quelques inconvénients et points faibles, bien qu’ils soient très rares.

Par exemple, on ne trouve pas d’exemples d’exercices illustrés sur la notice. L’utilisateur doit donc, se référer à internet s’il n’est pas vraiment calé sur le sujet.

Aussi, le banc de musculation ISE est en édition limitée. Ce qui fait que les personnes qui n’ont pas pu l’acheter dès sa sortie pourraient avoir des difficultés à en trouver.

Les curlers et les haltères sont fournies différemment. C’est à dire qu’on si l’on veut tout acheter avec le banc de musculation ISE, il faudra rajouter de l’argent supplémentaire. Ce qui est plutôt désagréable parce qu’on ne peut pas travailler le haut du corps sans le bas, et vis versa.