Avis sur les haltères POWRX

Avis sur les haltères POWRX

mai 25, 2019 0 Par Top24

Des haltères plutôt apprécié par les sportifs, les haltères POWRX sont fabriqués en forme hexagonal. De plus, il s’agit d’haltères plus ou moins présents dans beaucoup de salle de sport dont la maniabilité et le confort sont considéré, par beaucoup, comme presque parfaites.Ainsi, ces haltères POWRX sont les accessoires idéals pour tous les débutants qui désirent commencer des exercices de musculation mais qui n’ont jamais osé faire le primer pas jusque présent puisqu’ils permettront à leur entrainement d’être plus facile.

Quelles sont les différentes caractéristiques dont peuvent faire preuve les haltères POWRX ?

La marque des haltères est, vous l’aurez compris, POWRX dont les dits haltères sont de type fixes et réalisés sous une forme hexagonale. De plus, les haltères POWRX sont entièrement fabriqués dans une matière en métal avec un revêtement total fait quant à lui en caoutchouc. Aussi, les haltères POWRX possède un poids d’ensemble allant d’environ 10 kilos jusqu’à 65 kilos à peu près. Les haltères POWRX sont classés comme des haltères professionnels dont le poids ne dépasse pas vraiment les 10 kilos pour les 2.

Les haltères du genre POWRX sont des haltères qui possèdent un verrou intégré  en 4 qui sont entièrement fait sous forme d’étoile. De plus, ces dits haltères de marque POWRXpossède des barres fabriquée dans leur totalité en fer de type chromé.

Enfin, les haltères POWRX sont très stables et ne peuvent en aucun cas être déstabilisé par de quelconques mouvements d’entrainement qu’ils soient irréguliers ou pas.

Quels sont les différents points forts des haltères POWRX de musculation ?

Les haltères de musculation de type POWRX possède bon nombre de points forts ainsi que plusieurs avantages qu’il est important de souligner. De ce fait, nous pouvons citer :

  • La fabrication des haltères POWRX en caoutchouc ce qui le rend très résistant.
  • La maniabilité dont font preuves ces haltères.
  • L’excellent rapport qualité / prix dont dispose ce type d’haltères ; ce qui les rends plus ou moins économiques.

Quels sont les points faibles dont disposent les haltères POWRX ?

Comme nous avons souligné précédemment les nombreuses qualités des haltères POWRX, nous allons maintenant procéder à l’énumération des points faibles mais aussi des inconvénients de ce type d’haltères. Ainsi :

  • Les haltères POWRX possède un poids plus ou moins légers qui ne ravie pas vraiment les experts dans ce domaine.
  • Des disques intégrés dont le poids total ne dépasse pas les 2 kilos.

Pour conclure, les haltères POWRX sont des haltères d’excellentes qualités dont le budget nécessaire est vraiment dans les cordes des gens. De plus, l’aspect, le style et le design de ces haltères est, pour beaucoup, très séduisant. Aussi, ces haltères en POWRX sont des éléments de sport considérés comme idéal pour les personnes qui ne veulent pas vraiment se déplacer en salle de sport afin de s’entrainer et de faire augmenter leur volume musculaire. Enfin vous trouverez ces paires d’haltères de type POWRX disponibles en plusieurs poids allant de 5 kilos au maximum à 30 kilos au maximum pour ravir tous les goûts.