Épilateur électrique pour femme

Épilateur électrique pour femme

juillet 1, 2019 0 Par Top24

Profiter de la douceur de sa peau et obtenir un touché soyeux est important afin de présenter une belle allure, qui soit jeune et dynamique. Un grand nombre de femmes mais aussi pleins d’hommes, un peu partout à l’échelle mondiale optent plutôt pour l’utilisation de l’épilateur électrique afin d’éliminer les poils dérangeants.

Particulièrement pour la gente féminine, éliminer les poils est une tâche assez importante de l’habitude de soins et l’épilateur électrique permet d’offrir la praticité mais également le coté abordable de réaliser ceci de manière tranquille et facile chez soi.

L’envie d’enlever tous ses poils n’est pas une envie récente. Durant une assez longue période, les femmes ont employé un grand nombre de procédés pour s’épiler dans le but d’obtenir une peau qui reste tout le temps douce mais aussi très lisse. Evidemment, cette période dépasse celle où l’on utilisait des coquillages ou encore des lames en pierre, et tant mieux. 

Les procédés et techniques d’épilation ont surpassé tout ça.

L’épilateur életcrique Braun Silk-épil 9 969 e SkinSpa

La gamme la plus récente des épilateurs électriques de la marque Braun, qui est le modèle Silk-Epil 9 969 SkinSpa est un tout nouveau standard excellent pour ce qui est de l’épilation à la maison. Cet épilateur dispose d’une tête d’épilation assez large, soit une largeur supérieur de 40% comparé au reste des épilateurs électriques de la marque Braun.

Mais aussi, et à l’aide de la technologie de révolution sous le nom Micro-Grip, qui se constitue de pincettes avec plus d’innovation et qui n’ont jamais été créés par cette marque, l’épilation devra se faire plus rapidement et avec plus de confort. Utiliser un appareil peut s’effectuer sans utiliser un fil et à l’aide de la technologie Wet&Dry, vous pourrez utiliser l’épilateur en prenant votre bain ou encore votre douche afin de sentir encore moions la douleur lors de l’épilation.

L’épilateur Silk Epil 9 969 SkinSpa de la marque Braun offre une garantie d’une peau totalement en douceur jusqu’à une durée d’un mois. L’épilation peut se faire avec cet épilateur sans un ressenti de douleurs suite à certains passages de façon régulière. A l’aide de l’optimisation de la géométrie de cet épilateur de la marque Braun, vous pourrez soulever encore plus de poils et effectuer un retrait en assurant la douceur en un passage unique.

Voici un lien pour vous guider lors de l'achat de l'épilateur électrique.

L’épilateur électrique Philips BRE650/00 Satinelle Prestige

Cet épilateur électrique de la fameuse marque Philips sous la référence BRE650/00 Satinelle Prestige, dispose d’une poignée sous la forme de la lettre S permettant une facilité lors de la prise en main de l’appareil. 

  • Cette poignée est assez ergonomique permettant à l’utilisateur de ce fait de manier beaucoup plus facilement l’épilateur.
  • Cet épilateur arrive à avoir accès à l’ensemble des zones de la morphologie de la femme sans avoir à se munir d’une grande souplesse pour bouger.
  • Cet épilateur se distingue par sa précision lors de son utilisation avec en plus une grande facilité pendant la pratique des gestes d’épilation. 
  • Il dispose d’une tête d’épilation fabriqué en céramique. 
  • Elle présente dans ce cas une grande résistance avec en plus de ça une surface assez rugueuse. 

Malgré le fait que les poils soient assez fins, ceci n’empêche pas l’appareil de les éliminer grâce à sa tête d’épilation qui est fabriquée spécialement pour ce but particulier.

épilateur électrique philips

En dehors des nombreuses capacités de prise de poils qui sont assez qualifiées, la tête de cet épilateur Philips qui est fabriqué en céramique est assez large. Vous n’aurez besoin d’effectuer qu’un passage unique afin de réaliser l’épilation électrique. 

Avec une épilation régulière, les résultats obtenus vont devoir durer dans le temps. Tout comme le reste des épilateurs électriques de la même marque, ce modèle d’épilateur Philips s’équipe d’un système permettant de soulever les poils, malgré le fait qu’ils soient couchés, afin de permettre une prise avec fermeté de la part de la tête d’épilation.

Les disques fabriqués en céramique de forme ronde ont la possibilité de traiter les poils. Vous pourrez alors bénéficier d‘une épilation parfaite et obtenir une peau complètement douce.

L’épilateur Philips BRE650/00 peut s’utiliser à sec comme dans des conditions d’humidité. Il dispose d’une poignée antidérapante permettant de mieux saisir le poil et d’utiliser cet appareil de façon indifférente sur la peau sèche comme la peau humide.