Montre Calvin Klein : les meilleurs modèles

Montre Calvin Klein : les meilleurs modèles

septembre 24, 2019 0 Par Top24

En matière de mode, les designs modernes et contemporains sont aujourd'hui une référence et ceci, Calvin Klein l'a bien compris. La nouvelle gamme de la marque se distingue des autres modèles qui circulent dans le marché présent, avec des traits beaucoup plus raffinés et des détails qui font toute la différence. Toutefois, si le contemporain attire beaucoup de personnes en quête de style, le classique, lui, est indémodable. C'est pourquoi, Calvin Klein veille toujours à présenter un ou deux modèles classiques, par sexe, dans chaque nouvelle gamme. 

Né à New York en 1942, Calvin est le créateur de la marque qui porte son nom, et qui est devenue, en très peu de temps, un leader dans l'univers de la mode. Il combine la simplicité à la modernité, avec un mouvement suisse. 

Les qualités des montres Calvin Klein 

Aujourd'hui, on compte plus de 200 modèles de montres Calvin Klein, en vente dans plus de 85 pays. La marque se distingue en faisant ressortir, avec sensualité, les courbes métalliques des surfaces. Ses lignes raffinées et sexy lui ont permis d'acquérir une très grande réputation.

ici, nous allons vous présenter les meilleurs modèles de la marque Calvin Klein, mais avant, nous allons citer quelques qualités des montres de cette marque : 

  • les montres Calvin Klein se présentent dans une variété interminable de modèles,
  • toutes les montres de Calvin Klein sont disponibles en ligne, sur Amazon, et peuvent facilement être livrées n'importe où dans le monde, en quelques clics,
  • Calvin Klein utilise des matériaux nobles pour ses montres : acier inoxydable, cuire ainsi que des pierres précieuses,
  • Calvin Klein a un savoir-faire incomparable,
  • son rapport qualité-prix est vraiment incomparable.

Calvin Klein K3M214B1 : la meilleure montre pour homme

Le modèle K3M214B1 avec un bracelet et un cadran en acier inoxydable, est le modèle le plus récent de la marque. 

Ce chef d'oeuvre d'horlogerie est doté d'un boitier en inox de 40 mm contre plaqué par des ions noirs. Le cadran est plutôt plat avec une profondeur d'à peine 6 mm. Le bracelet est plutôt original, car il est en acier inoxydable donnant un style de maille grâce au placage ionique. Son fermoir en mode ''bijou'' lui apporte beaucoup de cachet. Le cadran de la K3M214B1 est tout noir. 

Les avantages de la Calvin Klein K3M214B1

Les points forts de cette montre sont : 

  • elle est très solide et robuste. Le verre de cristal qui se trouve à l'avant de la montre présente un excellent niveau de résistance, notamment contre les rayures et les chocs ;
  • elle est waterproof. En effet, c'est une montre qui résiste à l'eau (jusqu'à 30 m de profondeur) ;
  • cette montre minimaliste possède un cœur avec des mouvements quartz d'une fabrication Suisse.

Les inconvénients de la Calvin Klein K3M214B1

Les points faibles de cette montre sont : 

  • pour des raisons évidentes, et chose commune entre toutes les marques avec un total look black, c'est la difficulté de lecture dans des conditions de faible luminosité ;
  • cette montre est plutôt choisie pour son design, et non pas pour son côté pratique.

Calvin Klein K2G276G3 : pour les amateurs de bracelets en cuir

Cette montre chronographe quartz, avec son bracelet en cuir marron, est la montre Calvin Klein la plus prisée par les hommes. Son boitier en acier inoxydable fait 11 mm d'épaisseur et 40 mm de diamètre. Son bracelet est en véritable cuir marron et possède un fermoir à boucle.

Les avantages de la Calvin Klein K2G276G3

Les points forts de cette montre sont : 

  • elle a un style  très élégant et séduisant ;
  • elle est alimentée par un mouvement suisse quartz ;
  • elle présente une énorme résistance à l'eau ;
  • son bracelet (en noir ou en marron), fait d'elle une montre qui se porte en toute occasion.

Les inconvénients de la Calvin Klein K2G276G3

La seule limite de ce modèle, c'est son prix qui reste relativement cher : 197.40 euros.